Programme Pangea Blue Economy Accelerator 2021 pour les startups océaniques à travers l’Afrique

Programme Pangea Blue Economy Accelerator 2021 pour les startups océaniques à travers l’Afrique


Le programme d’accélération se concentre sur les startups de l’économie bleue d’Afrique qui s’attaquent aux plus grandes opportunités et défis du secteur. Le programme est conçu pour aider les femmes et les jeunes entreprises basées dans l’océan à soutenir la croissance des entreprises en facilitant l’accès au financement, au soutien aux entreprises et à l’adoption de la technologie. Pangea voit un besoin de construction d’écosystèmes en Afrique et espère jouer un rôle dans la promotion du secteur de l’économie bleue.

  • Ce programme ouvre une porte d’opportunités pour votre startup, du réseautage aux leçons pratiques sur la façon de gérer votre entreprise, vous pourrez nouer des relations et puiser dans un océan de connaissances qui durera plus de trois mois ! 
  • Assurez-vous de cliquer sur le bouton de candidature ci-dessous et faites partie des agents de changement qui refaçonnent la façon dont l’économie bleue se fait en Afrique !


Conditions


Pangea recherche des startups dans :

  • Aquaculture
  • Logistique de la chaîne du froid
  • Action climatique
  • Maritime et expédition
  • Tourisme
  • Solutions numériques
  • Sécurité et donnéesLe programme de 3 mois se concentre sur l’accompagnement des startups dans ces domaines :
  • ENTREPRISE 2 OPPORTUNITÉS DE VENTE D’ENTREPRISE

Le programme aidera les entrepreneurs à accéder aux liens du marché grâce à des opportunités B2B avec des entreprises leaders du secteur.

APPRENTISSAGE ADAPTATIF

Les entrepreneurs subiront une période intensive d’évaluation et de diagnostic de l’entreprise. Le programme est ensuite adapté pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise.

ACCÈS AU CAPITAL SEMENCER

Le programme préparera les participants à disposer des outils et des compétences nécessaires pour sécuriser les investissements d’un groupe d’investisseurs présélectionnés. Le programme se concentre sur deux catégories d’investisseurs se concentrant sur un financement de démarrage allant jusqu’à  100 000 USD  ou un financement d’amorçage pouvant aller jusqu’à  500 000 USD.


COACHING PERSONNALISÉ

Des coachs expérimentés faciliteront le mentorat programmé ou basé sur les besoins pour fournir une attention personnalisée en répondant aux besoins de chaque entreprise. Les coachs soutiennent également la personnalisation des stratégies et des parcours de croissance

Procédure de demande

Le programme durera trois mois tandis que la fenêtre de candidature se clôturera le 29 août 2021.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du programme Pangea Blue Economy Accelerator 2021


Newsletter