Appel d'offre pour le PROGRAMME DES NATIONS UNIES

Appel d'offre pour le PROGRAMME DES NATIONS UNIES

Programme des Nations Unies pour le Développement


SECURITE ET GARDIENNAGE / SYSTEME DES NATIONS UNIES AU TOGO

Pour le compte de l’ensemble des Agences du Système des Nations Unies au Togo, le bureau du PNUD lance un appel d’offres pour la sélection de deux (2) sociétés privées non armées pour la fourniture des services de Sécurité et de Gardiennage.

Pour être éligible au présent appel d’offres, les entreprises intéressées doivent remplir au minimum, les conditions ci-après :

– Avoir au moins cinq (5) ans d’expériences similaires
– Avoir une autorisation d’installation pour exercer des activités de sécurité et gardiennage dans le pays délivré par l’administration (Direction de la Protection civile du Ministère de la Sécurité et de la Protection civile) et en cours de validité
– Fournir l’Immatriculation de la société au Registre du Commerce
– Fournir un quitus fiscal en cours de validité
– Fournir une attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale en cours de validité
– Fournir une attestation de l’inspection du travail et des lois sociales
– Une caution de soumission de deux millions (2.000.000) de francs CFA
– Fournir des preuves d’expériences similaires avec présentation des attestations de bonne fin d’exécution


Toutes les autres exigences du présent appel d’offres figurent dans le dossier complet d’appel d’offres, à télécharger sur le site web du PNUD à l’adresse https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=80852

Ce lien vous conduit à une plateforme du PNUD pour la soumission en ligne, e-tendering.

Pour Soumissionner, chaque soumissionnaire doit s’inscrire sur cette plateforme en utilisant tous les guides qui y figurent.

Les offres seront reçues uniquement par chargement sur cette plateforme ; aucune offre ne sera reçue ni par courrier physique, ni par email.

Une conférence préparatoire sera organisée à l’attention des sociétés intéressées par le présent appel d’offres en ligne le 22 juillet 2021 à 10 heures GMT sur le lien https://undp.zoom.us/j/89487931294?pwd=ZEJFVkJwb3FROGdveUptY0QxcWlyQT09
Id de la réunion : 894 8793 1294 / Code : 939905


N.B. Cette conférence était initialement prévue en présentiel au PNUD mais pour des raisons logistiques, elle se fera plutôt en ligne.
Le délai de soumission des offres en ligne est le 16 août 2021 à l’heure indiquée sur la plateforme etendering, heure de New York.



Newsletter