Concours du Prix du jeune talent de l’année

Concours du Prix du jeune talent de l’année


Après une 1ère édition réussie et enrichissante, la Fondation RES4Africa lance, avec le soutien d’Enel Green Power et dans le cadre de la Micro-Grid Academy (MGA), le  Prix ​​Jeune Talent de l’Année 2021.

L’objectif de l’initiative est de soutenir de brillants jeunes talents qui relèvent les grands défis environnementaux et sociaux qui freinent le développement des pays africains.

Grâce à cette initiative, la Micro-Grid Academy récompensera trois jeunes innovateurs et fera la promotion de leur idée et de leurs projets. Les trois meilleures idées innovantes seront sélectionnées, récompensées et promues en visibilité par la Micro-Grid Academy .


Conditions

La participation au Prix Jeune Talent de l’Année 2021 est ouverte à ceux qui remplissent pleinement les critères suivants :

  • Jeunes Africains, talents et innovateurs :
  • propriétaires ou représentants d’idée(s) innovante(s) dans sa communauté dans le secteur des ER en Afrique ;
  • de  nationalité africaine ;
  • entre 18 et 35 ans  ;
  • avec une bonne connaissance de l’  anglais .

Procédure de candidature et de sélection

Les participants intéressés doivent se référer au dossier d’information complet, en remplissant et en soumettant le formulaire d’inscription  avant le 20 juin 2021.

Le comité de sélection identifiera jusqu’à trois jeunes talents, qui seront récompensés de 5 000 € chacun, et invités à des événements importants, afin de présenter leurs idées à un vaste public d’experts en énergie.


Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du prix MGA du jeune talent de l’année 2021



Newsletter