E-commerce révolutionné par le projet ZANPKODO

E-commerce révolutionné par le projet ZANPKODO

Il consiste en la vente des articles en ligne et Zank Togo compte bien révolutionner le secteur à travers une plus-value dénommée ZANPKODO. Un service qui a pour objectif de permettre d’emploiyer plus de 2000 jeunes et réduire ainsi considérablement le taux de chômage au Togo. Le projet à été lancé le vendredi 19 février 2021 à Lomé.


Zank Togo est parti du fait qu’à l’ère du numérique nul ne devrait crier au chômage puisse qu’il est facile d’utiliser son smartphone à des fins autres que celles des discussions sur les réseaux sociaux. Ainsi, ZANPKODO va consister à mettre en ligne des articles et à les faire acheter. Cela suppose que les jeunes doivent posséder des fortes capacités de ventes que l’entreprise s’accorde à leur offrir à travers des formations.


Le projet est ouvert à tous les jeunes togolais, étudiants, élèves,ou apprentis, possédant un smartphone et qui se sont familiariser avec les réseaux sociaux, leur futur principal marché. ZANPKODO va également leur permettre de s’initier aux métiers de la vente en ligne,d’avoir une source de revenu.


Newsletter