Avis d'appel d'offres de l'Office du Baccalauréat

Avis d'appel d'offres de l'Office du Baccalauréat


ACQUISITION DES ENCRES POUR L’EXAMEN DU BACCALAUREAT DEUXIEME PARTIE, SESSION DE JUILLET 2021 


Réf. :ADRP n° 002/2021/MESR/DGOB

1.La Direction Générale de l’Office du Baccalauréat sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir des encres pour l’examen du baccalauréat deuxième partie de la session de juillet 2021. Ces encres sont à livrer à la direction générale de l’office du baccalauréat dans un délai de 21 jours calendaires.

2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse ci-après :Personne Responsable des Marchés Publics de l’Office du Baccalauréat, Tél. : 22 21 58 95 / 22 21 58 88 face Jardin d’Enfants du Camp Gnassingbé Eyadema email :ofbac.togo@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la même adresse mentionnée de 7 H 30 à 12 H et 14 H 30 à 17 H. Ils peuvent également l’obtenir à l’adresse mentionnée ci-avant, contre paiement d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25.000) F CFA. Le paiement se fera en liquidité à la comptabilité de l’office du baccalauréat contre une remise de reçu.

3. Les exigences en matière de conformité et de qualifications sont :

– les conditions légales de la société ;

– la situation financière de la société ;

– Expérience de la société.

Voir les formulaires de soumission pour les informations détaillées.

4. Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après :Monsieur la Personne Responsable des Marchés Publics de l’Office du Baccalauréat ;Secrétariat Principal du Directeur Général, 1 er étage ;Ville : Lomé ;Pays : Togo ;Numéro de téléphone : 22 21 58 88 au plus tard le 25 mai 2021 à 09 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

5. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de cent quatre vingt neuf mille (189 000) francs CFA.

6. Les offres doivent être valides pendant une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

7. Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au www.finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : salle de réunion de la direction générale de l’office du baccalauréat, le 25 mai 2021 à 9 heures 30 minutes



Recherche

Newsletter