Concours de création de logo pour l’Autorité des Marchés Financiers de L’UMOA

Concours de création de logo pour l’Autorité des Marchés Financiers de L’UMOA


 : 


Afin d’améliorer son image et de mieux véhiculer la vision des autorités du marché le Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers (CREPMF) lance un concours de création de logo dans le cadre du changement de sa dénomination en Autorité des Marchés Financiers de l’UMOA (AMF-UMOA).

Le concours est ouvert aux personnes physiques (sans distinction de sexe ni d’âge) ressortissantes de l’UMOA ou personnes morales régulièrement installées au sein de cette zone. Il s’adresse de façon très large aux dessinateurs, designers, graphistes, agences de communication, amateurs, étudiants, etc., en individuel ou en collectif.

Les candidats doivent transmettre leurs soumissions par mail aux adresses consultationsrestreintes@crepmf.org et ssic@crepmf.org avec la mention en objet : « Concours de création de logo pour l’Autorité des Marchés Financier de l’UMOA » au plus tard le 12 NOVEMBRE 2021 à 14 heures, heure local d’Abidjan.

Les candidats pourront faire un maximum de cinq (05) propositions ou déclinaisons de logos (chaque déclinaison sera considérée comme une proposition).

Le concours est doté d’un prix de Deux Millions (2 000 000) de Francs CFA. Seuls les trois (03) meilleurs logos seront récompensés selon la répartition ci-après :

– 1er : 1 000 000 FCFA
– 2ème : 600 000 FCFA
– 3ème : 400 000 FCFA

Les consignes de création et les détails de soumission sont prévus dans le règlement du concours qui peut être téléchargé sur le site web du CREPMF (www.crepmf.org) ou en CLIQUANT ICI

Newsletter