Le concours d’innovation Huawei HMS App 2020 pour les développeurs du monde entier (1 million USD au total en prix en espèces)

Le concours d’innovation Huawei HMS App 2020 pour les développeurs du monde entier (1 million USD au total en prix en espèces)

Prix ​​incitatif à l’innovation d’un million de dollars US du programme Shinning-Star

Date limite d’inscription: 30 août 2020

Concours d’innovation Huawei HMS App vise à inspirer les développeurs mondiaux à tirer parti HMS Core pour créer des applications innovantes, offrant des services de vie intelligente aux utilisateurs d’appareils Huawei dans plus de 170 pays et régions.

Exigences

  1. Ce concours est destiné aux développeurs mondiaux. Il vous suffit d’enregistrer un ID HUAWEI et de terminer la vérification d’identité.
  2. Vous ne pouvez pas participer au concours si vous avez moins de 18 ans.
  3. Les employés de Huawei et de ses filiales et leurs proches parents ne doivent pas s’inscrire au concours.
  4. Vous pouvez participer au concours seul ou en équipe. Pour une équipe, tous les membres doivent appartenir à la même région de compétition avant de participer au concours dans cette région.

Les règles de constitution d’une équipe sont les suivantes:
(1) Chaque concurrent ne peut rejoindre qu’une seule équipe.
(2) Chaque équipe ne peut pas compter plus de 3 membres.
(3) Chaque équipe devrait avoir un chef d’équipe qui est responsable de la gestion de l’équipe, telle que l’invitation ou la suppression de membres, et la soumission des travaux.
(4) Un membre peut demander à rejoindre une équipe ou à quitter une équipe.
(5) Le score d’une soumission au Concours par une équipe appartient à l’équipe. Si le membre quitte l’équipe, le score obtenu appartient à l’équipe et non au membre sortant.

Vous serez disqualifié dans l’un des scénarios suivants:
(1) Vous plagiez le travail des autres.
(2) Les plug-ins de code tiers utilisés dans vos travaux ne sont pas autorisés et sont à l’origine d’un litige.
(3) Vos travaux enfreignent la politique de Huawei, y compris, mais sans s’y limiter, le contrat de service pour les développeurs HUAWEI, le contrat d’utilisation des API Huawei, les directives de révision d’AppGallery et toutes autres conditions générales, contrats de service, règles applicables aux services de développeur Huawei.

Les prix et avantages plus larges comprennent également:

  • 1 million USD au total financé par le programme Shining-Star, en prix en espèces dans les catégories suivantes: Meilleure application, meilleur jeu, meilleure application à impact social, application la plus populaire, mention honorable
  • Possibilité de rivaliser sur une scène mondiale et de mettre en valeur vos capacités techniques en utilisant le HMS Core leader
  • Discussion avec des experts de l’industrie et un jury d’experts Apps UP
  • Accès gratuit aux événements, cours et certifications Huawei Developers

Comment entrer

Pour participer, les participants doivent créer un compte sur le site officiel, https://developer.huawei.com/consumer/en/digix/appsup entre le 30 juin et le 30 août 2020 et inscrivez-vous individuellement ou en équipe de trois membres maximum. Toutes les applications doivent être développées intégrant HMS Core et soumises sur le site officiel du concours avant 18h00 UTC + 8 le 30 août 2020, où un panel d’experts régionaux de l’industrie notera chaque entrée sur la valeur sociale, la valeur commerciale, l’expérience utilisateur et l’originalité.

À partir de là, au stade de l’examen public, les 20 meilleures applications présélectionnées dans chaque région seront mises à la disposition du public pour téléchargement sur le site officiel du concours ou HUAWEI AppGallery à partir du 21 septembre, pour se rendre à la finale en octobre.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du Huawei HMS App Innovation Contest 2020

 

Newsletter